Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 juin 2008

cousinades...

et hop, une cousine a dormir, ça fait toujours plaisir!
pas vrai dame lutine?
car pour occuper ernestine, rien de tel qu'une selma, de 8 mois son aînée,
avec qui batifoler, partager, câliner...
j'aime voir leur complicité que j'envie, je n'ai jamais été proche de mes cousins...
et avec deux petits frères, je peux vous dire que ses deux grandes cousines...
et bien c'est de l'or en barre pour notre lutine!
et dans qqs jours, elle aura 10 jours entiers, pour en profiter!

selma_ernestine
trampo__selma
tendresse_au_reveil
sourires_du_matin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien jolies ces deux princesses !!!
S
non seulement elles sont jolies mais j'appuie ton discours sur le fait d'e^tre tiré en avant par les plus grands. Je l'ai expérimenté la semaine dernière. Et c'est flagrant !
P
les souvenirs de cousines ont quelque chose de bien particulier ... mon éloise trépigne d'impatience de retrouver ses cousines cet été !<br /> dur dur d'habiter si loin l'une de l'autre ...Nice/Lille ...le grand écart !
L
il faut profiter un maximum de ses cousins et cousines quand on est petit ,ça laisse tellement de beaux souvenirs pour plus tard ;))) <br /> bizzz a toute la petite famille ;))<br /> trop chouette la petite fête ;)) ça fait beaucoup de bien de réunir tous ses amis ;))<br /> et vive les vacances ;))
K
comme léocadie j'ai eu la chance de partager beaucoup de choses avec mes cousines et aussi mes cousins et ça continue, et nous transmettons ça à nos enfants et c'est ça aussi qui est formidable, alors oui je comprends fort bien qu'ernestine apprécie, en bonne soeur aînée... d'être un peu plus jeune que selma, dont j'adore le prénom si littéraire...<br /> masser af kysser !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité