Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 juillet 2008

déjeuner de vétérantes;-)

les_6_amies

bon... je sais... j'avais dis qu'elle n'atterrirait pas sur le blog cette photo...
mais les filles... vous êtes tellement extras!
trouvez pas ???
voilà, je n'ai pas résisté à vous faire partager
ce très très chouette moment passé!
toujours une vraie joie de se retrouver, jour après jour... année après année...
a la proxima vez les copines!

d_jeuner_de_v_t_rantes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mince alors elle est blonde Delphine maintenant ? cela lui va pas mal !
C
Une belle brochette ! Et Delphine tu es superbe comme ça ;-)
F
wahou ! deph' est blonde;-))) !!!
Z
belle brochette !
P
Très belles les vétérantes ;-))) Delphine, waouh, je ne t'avais pas reconnu !!!!!!!! pour me faire rêver, c'était quoi le menu ;-)))
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité