Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 juillet 2008

zéphir en longhi...


zefzef2
zef4zef3
une petite dernière avant le départ!
c'est vrai que zéphir manquait de tuniques;-)
à trop regarder ces piles de sarong rapportés de mon voyage en birmanie
il y a 8 ans ... je me suis dit que ces carreaux seraient mieux mis en valeur
sur mon beau garçon, plutôt qu'autour de mes ... formes généreuses...
et oui que voulez vous...je ne suis pas faite comme ces beaux birmans!
birmans_en_longhi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce tissu est canon et la tunique une vraie merveille ! Bonnes vacances à toute la famille Lao, de la part des Chesnut...
P
Et tu as eu bien raison, pas pour tes formes... mais de faire une jolie tunique à ton fils qu'il porte de façon très élégante.<br /> Laure
T
Très joli détournement.
R
Superbe tunique sur merveilleux petit garçon, je craque tjs autant pour Zéphir!!!<br /> Passez de très belles vacances et revenez en pleine forme! ;-)) Bises
C
cette tunique est splendide j'adore cet écossais!<br /> je vous souhaite de très très bonnes vacances!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité