Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
10 septembre 2008

première grosse chute...

B, comme... blessée...

bless_e

un mercredi après-midi ensoleillé...
une petite grande-fille excitée, mais fatiguée...
de retour du tennis avec sa copine
... elle a voulu faire la maligne...

du petit muret interdit sur le trampoline elle s'est élancée...

d'un rebond incontrôlé elle a été projetée...
avec la tête le gros pot en terre cuite elle a brisé...
une petite grande-fille bien secouée, tuméfiée,
aux multiples coupures, égratignures
et bosses de tous côtés...
un bel oeil épargné, mais c'est passé tout tout près...
une maman effrayée, puis soulagée, puis fâchée, très fâchée...
et ce matin, une question qui me hante, moi, la contrariée:
le démonter, ou le sécuriser avec un moche filet?

IMG_9045IMG_9046

et dire que la semaine prochaine elle commence l'école du cirque...

pas fini de me faire du souci moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'envisage d'en acquérir un (avec filet :-)))<br /> pourrais tu me conseiller ? par rapport au poids maximal (de façon à ce que plusieurs enfts puissent sauter simultanément), et où puis je en trouver à "bon prix" ?<br /> merci beaucoup,<br /> la journée n'est peut être pas bien choisie pr ma question mais je ne suis pas pressée !<br /> merci beaucoup
T
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets (avec 2 mois de retard) de porter ma petite contribution.<br /> Avec un filet: c'est beaucoup mieux.<br /> Mais le filet n'évite pas d'autres risques d'accident ==> voir ici: http://www.trampofun.fr/trampoline/sante/risques.html<br /> <br /> Donc, dans tous les cas: formation et éducation. Et donc: respecter les règles de sécurité. Voir ici: http://www.trampofun.fr/trampoline/securite/regles.html <br /> <br /> Une dernière solution (si vous souhaitez éviter le filet): enterrer le trampoline dans le sol, ce qui réduit la hauteur de chute. Cela demande un peu de travail pour le faire et de l'entretient mais c'est tout à fait possible.
G
Chez nous avec 2 garçons surexcités c'est jamais sans filet même s'il est vrai que cela fait un peu mastoc. Mais cela a aussi l'avantage de faire une sorte de "bulle" dans laquelle ils se retrouvent avec leurs copains pour lire et discuter;
O
la vache elle s'est pas loupée... ça lui aura servi de leçon :-o
J
Ma pauvre!!!<br /> Pense à la crème CICATRYL (en pharmacie).<br /> C'est vraiment genial !!!<br /> Bon courage <br /> Houria
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité