Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
17 septembre 2008

C comme... créativité!

IMG_9149

parce qu'il fallait bien s'occuper autrement que... sur le trampoline,
(on attend la livraison du moche-filet;-)
-en ce mercredi après-midi où ses petits frères roupillaient comme des loirs...-
j'ai posé la question à ernestine:
- "qu'est ce qui te ferait super plaisir qu'on fasse, là, tout de suite, maintenant..."
(et non, elle ne m'a pas répondu qu'on aille faire du lèche-vitrine dans le 6ème... dommage;-)
- "de la pâte à sel"!
- "??? heu, oups, ouiiiiii! pas de problème ma chérie"! "je regarde juste si j'ai ce qu'il nous faut;-)
- ben tu as bien du sel, de la farine & de l'eau maman???
- (...)

c'est parti mon kiki!

IMG_9151
IMG_9152
IMG_9155

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Extra ! Ton post est extra…
V
La pâte à sel s'est génial, j'adorait ça quand j'était petite, c'est incroyable tout ce qu'on peut faire, c'est tellement maléable... après un petit coup de pinceau et voilà une oeuvre!!
L
elle est vraiment chouette cette petite ,elle apprécie les plaisirs tout simple...quoi de plus sympa que de faire de la pâte à sel avec sa maman ;)))<br /> hahaha je vois que tu t'es rattrapée niveau shopping ...y pas de mal a se faire du bien ;)))<br /> bizouilles...
L
@la tribu d'oscar: courageuse n'est pas le mot, c'est simple comme bonjour! sinon, moi aussi j'aurais volontiers fait du shopping..., mais là c'était à ernestine de choisir! du coup, je me suis rattrapée aujourd'hui;-)
L
Comme tu es courageuse !! Moi, j'évite au maximum, c'est comme faire à manger, ce n'est pas ce que je préfère...<br /> J'aurais certainement choisi le lèche-vitrine ds le 6ème !!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité