Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 septembre 2008

je règle mes pas sur les pas de mon père...

IMG_9176

le matin, après 9h, lorsque ses frère et soeur sont à l'école,
nils savoure une petite heure avec son papa qu'il ne voit quasiment jamais le soir...
-normal, avec un papa qui rentre à minuit... tout le monde est couché depuis belle lurette;-)-
pour thomas, le matin, c'est sa petite parenthèse, il prends plaisir à accompagner ses "grands",
revient prendre un petit café avec moi... on peut enfin discuter, quelques minutes...
sauf, quand le blackberry (quelle horreur cette invention...), se met déjà à sonner...
et que papa thomas rentre dans ses conversations que lui seul comprend dans cette maison...
alors allez savoir pourquoi, notre petit gars est un féru de téléphone...
il chope un combiné, au hasard, fixe ou mobile, et blablabla, suit son papa... pas à pas;-)
et moi, je regarde ça avec un mélange de rire et d'effroi...
nils, 15 mois, futur avocat???

IMG_9171IMG_9172IMG_9173IMG_9174
IMG_9175IMG_9176IMG_9177IMG_9178
IMG_9179IMG_9180IMG_9181IMG_9182
IMG_9183IMG_9184IMG_9185IMG_9186

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon fils de 16 mois fait exactement la même chose !! depuis qu'il est né, il voit son père l'oreille rivée à son tel, on est mal barrée hein ?!!
X
belle série et quel beau manteau a ton petit!
L
Trop mignon ce mimétisme !!
C
Excellentissime!!!!
É
héhé! ici aussi c'est la grande imitation...mais c'est plutôt guitare et platine vinyles...<br /> en tout cas ça me fait fondre ces petits bouts d'hommes.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité