Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
20 novembre 2008

mais bien sûr nini! #1

comme dit arlette... à cet âge là ...
c'est une action =  une bêtise!
après avoir réussi à sortir  de sa poussette avec harnais 5 points à 9 mois,
de son lit à barreaux à 12 mois (vol plané sur la tête...),
de sa chaise haute combelle avec harnais...
(je l'ai retrouvé suspendu au harnais à l'arrière de la chaise...) à 15 mois...
le voici qui escalade la trip-trap à 17 mois...
ok, je n'avais pas mis la ceinture, mais avec ça ne change rien, il y arrive quand même...
mais bon, il nous fait tellement rigoler que je lui pardonne son côté intrépide!
c'est simplement que je n'ai plus une seconde pour souffler avec toi mon nilsou!

IMG_0136          IMG_0146

edit du soir:

voilà ce que cela donne... avec le harnais... hopeless... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Associé au mien y'a un truc à faire, vraiment! Je pense à un numéro du tonnerre, une tournée mondiale...<br /> :-)
F
hi ! hi ! hi ! un avenir plus que prometteur niveau "c°#¨^^ies" nilsou ;-)))<br /> <br /> xxx
L
Comme le petit dernier de PMB, pensez vous en faire un alpiniste qui fasse le K2. En attendant bon courage et ayez les yeux dans le dos cela peut-être utile !!! Bonne route
A
hooooooooooooooooooo les enfants ont bien ri aussi en regardant cette jolie mosaique!!! Verdict: mais il faut qu il fasse du cirque!!! cela rassure, cest chez tout le monde pareil LOL!!!
C
qu'il est mimi ton nils !!! bon ici c'est pas trop ça car marius ne daigne même pas se mettre sur ses pieds, il avance sur les fesses et vide les placards, claque les portes mais tout au ras du sol!!! pas de cascadeur à la maison encore !!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité