Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 novembre 2008

mon ourse chérie

gros craquage hier chez Oona!
cette semaine est la dernière avant la fermeture définitive de la boutique
Oona l'ourse rue madame à Paris
c'est le moment d'y faire de vraiment très belles affaires!

IMG_0270

ernestine porte un manteau court évasé à capuche,
il est extraordinairement beau et chaud!

IMG_0262     IMG_0264

pour moi Oona l'ourse c'est plus que la petite boutique jolie de la rue madame près du luxembourg,

c'est une véritable histoire d'amour, un coup de coeur qui date de bien avant que j'ai des enfants!

mes premiers achats furent pour ma première nièce camille qui a 10 ans...

et cette grenouillère en laine mérinos tricotée beige et bien camille l'a portée...

puis sa soeur selma, puis ma fille ernestine, puis mon fils zéphir et enfin nils!

et figurez vous qu'elle se porte à merveille!

c'est un collector, comme tous les lainages oona que je garde précieusement!

je n'ai trouvé d'équivalent en qualité et en beauté nulle part ailleurs!

Oona l'ourse a aussi inspiré bon nombre de mes travaux en couture;

alors vous comprendrez que la fin de cette boutique me laisse une petite boule dans la gorge...

IMG_0269

ce n'est qu'un au revoir ma belle ourse;-)
l'histoire d'Oona ne s'arrête pas là, au contraire,
de nouvelles aventures l'attendent ailleurs...
j'en parlerais sans doute ici.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben zut alors, je ne savais pas que ça fermait ! <br /> Chic, il y aura une seconde vie (bloggesque ?)... chuuut attendons encore un peun avant de questionner.<br /> Que c'est agréable en tout cas de réentendre cette si jolie chanson de cette drôle d'Anne.
R
Moi aussi j'avais complètement craqué pour cette magnifique boutique qui me faisait vraiment rêvée, elle incarnait tant le chic parisien, j'avais fait la razzia en juin dernier (des pièces indémodables, d'une qualité exceptionnelle), mais cette saison et avant la fermeture je n'ai pas eu l'occasion de venir sur Paris, et j'en suis bien triste...<br /> J'ai hâte de voir la suite, mais en ligne ce ne sera jamais l'incroyable ambiance qui régnait dans la boutique...Snif!
B
Jolie princesse avec ce manteau tout en fourrure.
I
Oh oui, c'est triste et on a hâte de la revoir pointer le bout de son nez, cette oursonne.<br /> En attendant, Ernestine est au chaud pour hiberner, si elle le veut :-)!
C
bye bye oona,<br /> on attend la suite ...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité