Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
29 novembre 2008

suspendus... #3

IMG_0456

cela n'était pas prévu au programme du we...
mais le mauvais temps et l'envie de rester au chaud à la maison,
-aidés de thomas, revenu un sapin sous le bras-,
nous ont décidés à le décorer, plus tôt que d'habitude...
mais qu'importe... demain c'est le premier dimanche de l'avent,
alors il était temps finalement!

IMG_0458

IMG_0472

IMG_0463

IMG_0465

IMG_0474



Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ marie-laure: merci de ce doux message, le poster vient de chez http://studioviolet.blogspot.com/
M
Voilà un petit salon dans lequel nous aimerions nous installer!!! L'ambiance qui y règne est apaisante....J'aime ces jours où la famille est réunie autour des bougies, partageant une verveine chaude et savourant dans la pénombre de doux instants avant le coucher...<br /> Il y a dans votre salon un poster aux tons beiges et blancs que j'ai vu une fois sur le net, j'ai eu le coup de coeur...mais je n'ai jamais réussi à le retrouver...Si mes souvenirs sont bons ce sont des portraits esquissés... Accepteriez vous de me diriger vers l'artiste???<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Petit message posté de Norvège... où, en ambiance feutrée, on s'y connait!!!
B
j'aime beaucoup votre guirlande champignon , elle est vraiment adorable !<br /> <br /> Ici , c'est décidé , on le fait le sapin !<br /> Manque plus quà fabriquer les décorations , trouver la place du sapin pour empêcher Lucie de manger les épines et Zoé de jouer à Tarzan dans les branches ...et le sapin !<br /> Ouhhhhh , ya du boulot alors je file !<br /> <br /> Suis pas en r'tard , hein ? (voui , je suis ch'ti de naissance !)
N
c'est superbe ! j'ai hâte de faire le nôtre !!!<br /> J'ai passé deux jours avec petit Tim à l'hopital pour une bronchiolite... le retour est un peu chargé et Mr Tim tête très souvent... mais ensuite, je file acheter le sapin et hop ! place au rêve... pour les lutins !
N
Je clique et reclique pour voir tous les jolis petits détails de ton ambiance de Noël. Ca me donne envie de m'y mettre!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité