Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 novembre 2008

trois ans!

j'aurais pu écrire un petit billet un peu spécial
sur ce blog en ce jour un peu spécial...
mais, là, comme cela, je n'ai rien eu le temps de préparer,
alors je vais la jouer spontané, et puis léger, tant qu'à faire!
si l'on m'avait dit que je m'y tiendrais encore 3 ans plus tard ce
30 novembre 2005 où j'ai ouvert cette petite fenêtre sur ma vie,
sur notre colline!  " mais bien sûr" (hum, hum)... aurais-je sans doute répondu!
ben oui, faut être sacrément mordue pour poster plusieurs fois
par semaine un petit billet sur cette page blanche non?
mais mordue de quoi au fait? mordue de partage, mordue d'idées,
mordue de rencontres, mordue de nouveautés, mordue d'enfants,
mordue de la vie et mordue... de vous!
comme chaque année j'ai envie de vous dire que cette fenêtre là,
c'est la mienne certes, mais aussi un peu la vôtre tant vous la faites
vivre avec moi, tant par vos visites vous entretenez mon désir de continuer,
tant vous m'avez apporté -et je n'ai pas envie de dire virtuellement-,
car non, tous ces échanges, ces belles rencontres, c'est bien du réel!
le hasard des chiffres fait que cette semaine ce blog a dépassé le
3 millions de clic, whaou! 3 MILLIONS de pages vues en 3 ans!
vous devez savoir un paquet de chose sur nous hein?
aujourd'hui, je vais faire comme fred, -qui m'a inspirée l'ouverture de ce blog-,
et j'ai envie de vous demander à vous aussi,
de vous livrer à votre tour un peu et de me dire qui vous êtes, d'où vous venez,
et ce qui vous attire ici sur cette modeste colline!
et puis au fait... MERCI, oui surtout MERCI!

IMG_0475

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert ton blog il y a quelques mois et j'y fais régulièrement un "saut". Tu dégages beaucoup de douceur et de poésie dans tout ce que tu exprimes. Tes enfants sont plus que mignons et toujours tellement bien habillés. Je ne parle pas de ton intérieur qui est, comment dire, "féerique", surtout en cette période de Noël. Et dans tout ce que tu fais, ce qui est magique c'est que l'on voit tout l'amour que tu portes à ceux qui t'entourent.<br /> Quant à moi, pour répondre à ta question, j'habite à Paris, je suis Maman de 2 enfants (Paul, 6 ans et Juliette, bientôt 4 ans) et je suis avocate.<br /> Voilà, et encore bravo !
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vous connaitre il y a 5 minutes environ grace au post de innamorata.<br /> Le peu de ce que je viens de parcourir me plait bien, je prendrait + de temps pour vous "explorer" cette semaine.<br /> Je suis Alli, nouvelle sur la blogo, maman d'une petite Maé (19m),bricoleuse touche à tout et amoureuse des jolis blogs comme le vôtre.<br /> Joyeux anniverblog !<br /> A bientôt<br /> Alli
G
C'est très tard mais tant pis. Je vis à Paris et je n'ai pas d'enfants. J'aime bien votre blog parce que c'est souvent beau, que vos enfants sont chou, les musiques que vous choisissez sont chouettes aussi. Enfin, là c'est une énumération un peu bête, mais voilà, j'aime bien votre sensibilité. J'ai dû le découvrir via le blog On va voir si je m'y tiens ?! Je ne sais plus trop. Bonne continuation, bons 3 ans.
L
Découverte de votre blog ? Grâce à la cabane d'Adèle. <br /> Pourquoi j'aime lire vos posts ? Parce qu'ils sont touchants.<br /> J'aime aussi cette évocation au Grand Nord (ayant été jeune fille au pair en Norvège). <br /> Votre blog ? Apaisant, douillet et cosy.<br /> <br /> Isabelle
L
Découverte de votre blog ? Grâce à la cabane d'Adèle. <br /> Pourquoi j'aime lire vos posts ? Parce qu'ils sont touchants.<br /> J'aime aussi cette évocation au Grand Nord (ayant été jeune fille au pair en Norvège). <br /> Votre blog ? Apaisant, douillet et cosy.<br /> <br /> Isabelle
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité