Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
2 décembre 2008

rien qu'un tout petit enfant...

ici aussi avec mon christmas pudding à moi on y pense!
et j'emballe les cadeaux en douce pendant que les "grands" sont à l'école...

nini téléphone au père nono... et puis comme il ne répond pas, il lui écrit sa "wish list"...

merci ma lilou de me rappeler ce doux refrain qui a bercé mon enfance,
je l'avais blotti dans un coin de ma tête... et là... ce matin, un vrai flashback
de nostalgie:  j'ai 6 ans, et j'écoute anne sylvestre avec ma maman!

je ne me suis pas vue grandir... je crois encore avoir 20 ans...
mais lorsque je vois les "petits" des années 80 devenir parents... je me dis que
non, décidément, à 35 ans, je ne suis plus une enfant...

alors cette année plus que jamais, j'ai envie de vivre cet "avent" intensément
avec mes enfants!

que ceux et celles que noël ennuie me pardonnent... vous risquez d'en entendre
parler... au moins jusqu'au 25 décembre!
ben oui parce qu'après noël, ça n'est plus noël et que c'est pour cela qu'il faut en profiter
longtemps avant!
(c'est comme les vacances au soleil, je m'y prépare psychologiquement plusieurs semaines
avant parce qu'une fois sur place... ça file trop vite... et qu'une fois rentrés... c'est terminé...)

voilà un petit billet un peu "c*u*c*u*" vous me direz, mais quand on n' a que
17 mois, on  a le droit non?

 




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anne Sylvestre et tout particulièrement cette chanson font remonter des souvenirs d'enfance...<br /> Simplement merci et joyeux noël
A
Immense bouffee de nostalgie a l'ecoute de cette chanson ; trente ans apres, les paroles et les souvenirs reviennent comme si c'etait hier... Merci !
S
il est bien mignon Nils ! <br /> c'est un plaisir de voir la joie sur les visages des enfants, les lumières, d'entendre tous ces airs qui nous ramènent quelques décennies en arrière... les photos d'ambiance de chacune sur les blogs... chez nous c'est Noel de début décembre au 25, des p'tits gateaux de saison, des décos, des couleurs. ça réveille de la grisaille hivernale, ça fait du bien, et comme chacun sait = y'a pas de mal à se faire du bien !<br /> alors, ENCORE ! ne nous privons pas ! c'est bon d'avoir un une ame, un coeur d'enfant qui est là, au chaud, en sommeil. c'est même la meilleure chose qui soit !
C
Tout a fait d'accord, Noel c'est génial en Décembre et le jour des vacances le plus intense c'est toujours la veille du départ!!!<br /> Très heureuse pour toi des progrès de Zéphir...
C
Tout a fait d'accord, Noel c'est génial en Décembre et le jour des vacances le plus intense c'est toujours la veille du départ!!!<br /> Très heureuse pour toi des progrès de Zéphir...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité