Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 décembre 2008

18 mois!

revenons à nos moutons (et je ne parle pas de vous hein!

Z. un peu de respect pour mes visiteurs dans les comm' please!)

le mien vient de fêter son année et demi,

il est tard, mais je ne voulais pas laisser filer cette jolie date...

et depuis aujourd'hui, mes garçons jouent ensemble,

c'est du tout frais tout neuf, et j'adore les regarder je dois dire!

quand je vous disais que c'était un goody par jour cet avent;-)

allez zéphir, un baiser pour nils pour ses 18 mois!

IMG_3532
IMG_3533

IMG_3538IMG_3571

et en bonus track ces deux photos de zéphir et d'ernestine que je trouve assez étonnantes! voilà ce que cela donne de photographier sans flash des petits ressorts: des superpositions pour le moins étranges! zéphir aux deux visages (dans une seule tête), et ernestine à la guirlande de noël dans les cheveux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joyeux 18, petit Nils qui apparemment fait craquer de tendresse son grand frère!
C
happy 18 mois joli nils !!!
L
Happy 18 nini!
L
bon 18 mois petit Nils ;)))<br /> c'est chouette de voir cette complicité qui s'installe entre ces 2 fréros ;)))<br /> géniales ces photos de doubles têtes et de guirlandes dans les cheveux ;)) moi aussi j'ai déjà eu ce résultat photo et ma fille julie avait la tête dans le gâteau d'anniversaire!!! assez étonnant ;)))<br /> bon dimanche tout lao ....
N
je suis émue de voir ton Zéphir faire une énorme bise à son petit frère.... Je viens de lire les trois derniers posts concernant la vaccination et les intolérances alimentaires dont tu parles aussi pour Zéphir! et je suis d'autant plus sensibilisée à cela, que l'on vient de découvrir une intolérance au gluten à ma Marie (elle l'était déjà au lactose !) je cherche, je découvre, je me fais peur de plus en plus.... quel empoisonnement collectif ! merci beaucoup pour toutes ces mines d'infos que tu distilles... Je n'ai pas vu, pour ma part, le reflet du maman cherchant un coupable.... courage et confiance ! mille bises
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité