Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
18 décembre 2008

crazy chacha

oui, c'est aussi parce qu'elle est un peu crazy not' chacha
qu'on l'aime tant! tenez... la preuve... aujourd'hui, v'la ti pas qu'elle
nous sonne l'heure des soldes... avant les soldes!
alors filez y avant que la boutiquette ne soit vidée,
40% j'vous dis, oui! sur tout! avec le code CRAZY CHACHA!
alors voici ce que j'ai mis dans mon caddie;
ben oui, si elle a fait sa crazy chacha... fallait bien que je fasse ma crazy lao...
et... il me restait quelques cadeaux de noël à faire;-)
10371047
13761208
14541353
16561677
17161723

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma douce, d'avoir fait circuler l'info...<br /> Kisses<br /> Chach'
A
Arrivée trop tard également ... un peu déçue !
C
Joli shopping!!!
C
oh y a plus rien, j'arrive trop tard !!! mais merci !<br /> bizzz!
C
oh c'est tout chouette !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité