Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 décembre 2008

mise en pli!

ernestine a profité d'une virée de son papa chez le coiffeur ce matin,

pour se faire faire une petite heu ...coquetterie;-)

à l'origine un simple shampooing-brushing était prévu,

ernestine ayant refusé que je m'attaque à sa tignasse depuis son choc à l'oeil...

mais comment dire... la gentille coiffeuse en bas de la maison s'est un peu... lâchée!

et voilà le résultat, pour la grande joie de ma petite fille modèle... un poil rebelle;-)

IMG_3781IMG_3789
IMG_3792IMG_3797
IMG_3798IMG_3799
IMG_3800


bon, l'avantage c'est qu'à présent ça n'est pas son cocard qu'on remarque en premier!
ps: c'est pas moi qui serait aussi bien coiffée demain soir pour le réveillon;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne l'avais pas vu ce cocard si ça peut la rassurer, j'ai cru qu'elle était maquillée et je trouvais même ce maquillage plutôt réussi!!!
S
Vraiment ravissante et élégante, ta petite Ernestine!
C
Ouah quelle star elle est ravissante !
T
qu'elle est belle!
L
C'est aussi pour ça que Noël est si spécial: on se permet des petites folies qui font qu'on est star d'un soir ! Et ça, les petites filles adorent... <br /> Mmmm... jamais 2 sans 3 pour ton blog ? J'ai hâte de voir ! ;o)<br /> Bisettes
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité