Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
24 décembre 2008

Merry XmaS

IMG_3650

ça y est! nous y sommes! la dernière petite fenêtre a été ouverte!
les cadeaux sont tous emballés... ou presque...
les petits ont dormi jusque 8h et demi, comme ils l'avaient promis!
c'est que ce soir, on réveillonne chez les cousines,
et ça risque d'être la bringue jusque pas d'heure;-)
je vous souhaite à tous une douce soirée, avec ceux que vous aimez,
ou en tous cas une partie d'eux et l'autre dans vos coeurs!
et puis des surprises, oui, tout plein de surprises!
c'est ce que j'avais mis sur ma liste au père noël.
cela fait déjà plusieurs années que je n'ai pas d'autre réponse que
"je voudrais que mon fils aille bien",
lorsque l'on m'interroge sur mes souhaits d'anniversaires, de noël ou mes voeux de nouvel an...
cette année, je devrais être moins en larmes en répondant cela, car je nous sais sur la bonne voie!
et puis, c'est que zéphir a une bonne étoile, celle-là même que j'ai rajoutée au sapin après la fête
de l'école, une belle étoile filante en pâte à sel qu'il m'a offerte après l'avoir ornée d'or avec ses petites mains...
je vous embrasse
XXX

IMG_3638
IMG_3641

IMG_3649

IMG_3642 IMG_3804IMG_3648

IMG_3803 IMG_3644

IMG_3807

IMG_3805 IMG_3806

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite étoile filante en pâte à sel... on l'a aussi dans le sapin : trop chou ! :-)<br /> Bonne fin d'année ma Sophie<br /> Chacha xo
C
Un très bon noel, en retard certes, et surtout une excellente année, zen ... bien méritée !
C
Joyeux Noël à toute la petite famille!!<br /> Bises
T
je suis sûre que noel a été doux, magique et festif mais j'espère que les voeux faits seront au plus vite exhausés...
I
si je te dis joyeux noël maintenant, çà fait tard, non ??? mais je suis en avance pour l'année prochaine :-)! bisous ma so-so
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité