Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 janvier 2009

j' fais c' que j' veux!

ernestine, tu nous montre tes jolies couleurs du ski???
... pas sûr...
c'est qu'à 6 ans bien tassés ça n'est pas facile de les faire poser
... comme des "pots au lait"...
et c'est presque tant mieux je dirais!

IMG_4337 IMG_4336
IMG_4330 IMG_4339

IMG_4333
à peine rentrée ma grande skieuse se prépare à repartir dévaler les pistes avec ses
copains de classe, 10 jours de classe de neige dans 10 jours, ça devrait aller mon amour;-)
et elle ne quitte plus sa moumoute cabane céleste, tu as vu morgane? merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lait ou caramel, ta puce est toujours aussi belle ! Et puis... tu disais vrai, j'ai l'impression, pour mon prénom ;-)
D
Le regard de Nils dans les yeux de Célestine... enfin je trouve...;-)
L
et ben ! elle en a de la chance Ernestine !!! et ouais à 6 ans on fait déjà c'qu'on veut ;-)) pfff ici aussi.... têtes de mules ces filles ;-))
É
top la chance la miss!<br /> ça va devenir une pro de chez pro en ski!!
C
attend mais c'est grave de la balle cette ecole !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité