Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
20 janvier 2009

un avion pour gaza

enfant_enferme_gaza

parce que les enfants sont dans la ligne de tir et que cela m'est proprement insupportable,

je vous invite à venir en aide aux blessés en participant à l'opération humanitaire

organisée par le secours populaire dans le but d'acheminer des médicaments

aux trop nombreux blessés civils, victimes innocentes d'une guerre sans pitié.

Pénurie de soins médicaux, de médicaments, d’eau, d’électricité, de nourriture, d’essence…

La population civile, première victime, vit chaque jour l’insécurité,

et attend avec angoisse le lendemain.

il ne s'agit pas ici de faire de la politique ou de la prise de parti...

ce conflit est d'une complexité qui dépasse même les plus avertis...

il s'agit simplement d'un engagement humanitaire face à l'insoutenable:

la souffrance d'un enfant!

MERCI!

Gaza_AP08122904626


Acheminer l’aide

Ayant obtenu la mise à disposition par les Autorités marocaines de moyens de transports aériens pour faire parvenir l’aide humanitaire aux populations civiles de Gaza, Jamel Debbouze a sollicité le Secours populaire pour participer aux collectes, puis à l’acheminement des produits et matériels médicaux, sur la base des besoins exprimés par les associations partenaires sur place. Le Secours islamique, également sollicité par l’artiste, est aussi partenaire de l’opération.

Jamel Debbouze sensibilisera le grand public à ce drame et appellera les gens de cœur à soutenir financièrement cette opération ou à organiser des opérations de collectes financières. A ce titre, il a ouvert un site Internet : www.unavionpourgaza.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@sido: désolée, je ne comprends toujours pas! je ne cherche pas à me faire prendre pour une bonne personne, je réagis lorsque j'en ressens l'envie!<br /> qui vous dit que je ne fais rien!<br /> zappez donc si cela vous déplait...
S
Cà me révolte quand on a le c"ul dans le beurre de prendre parti pour un conflit .......<br /> <br /> Je zappe votre blog ;;;;;;;;désolée , trop facile d'en parler sans rien faire , on se fait prendre pour une bonne personne mais c'est les plus démunis qui font .....
L
@sido: pardon? tu peux développer stp?
S
Et les notres ????????
C
sophie, j'avais preparé un long texte pour répondre à Camille, et puis je me suis dit qu'ici ce n'etait pas chez moi et que je n'avais pas le droit de"polluer" tes commentaires avec un débat sur ce conflit<br /> En revanche je suis proprement outrée de lire les propos de cette personne et je voudrais qu'elle arrête surtout de jouer la victime, c'est tout a fait irrespectueux des civils qui meurent, qui souffrent, en ce moment à Gaza...quelle indécence!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité