Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
27 janvier 2009

première classe de neige

IMG_4594IMG_4598

(ernestine porte un blouson de ski paul & joe little pour LFG, il est simplement extra!)

ça y est notre grande aventurière a passé sa première journée
à la montagne avec ses copains!
dur dur de me dire que je ne pourrais pas lui parler pendant 10 jours...
mais comme on a le droit d'écrire (!) et bien elle aura beaucoup de cartes
postales et des petites surprises trouvées ici et là aujourd'hui au salon maison & objet,
où j'ai eu la joie de rencontrer enfin l'adorable créatrice qui a honteusement gâté les enfants!
merci chacha, tu es un amour et ton stand était à tomber;-)
je crois qu'ernestine va avoir du succès avec tous ces petits papiers!

   

IMG_4613_pola  IMG_4612_pola

tu nous manques déjà tant ma chérie!
quel silence assourdissant quand tu n'es pas là...

IMG_4639_polaIMG_4637_pola
edit du lendemain:

bonnes nouvelles de la classe de neige sur le site internet!

visite d'une fromagerie et ski de fond pour la première journée;

et des photos en prime;-)

ernetsineclassedeneigeernestine_classe_de_neige_2




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca va pouvoir aller les vacances pour la mistinguette...Bons préparatifs et à notre retour je te fais un point sur cet hotel qui m'a l'air fort agréable. Merci encore pour tous tes précieux renseignemens!
P
Vive la classe de neige et la vie en collectivité! 10 jours, c'est parfait... pas trop court, pas trop long... ici, la classe de neige n'aura pas lieu car les élèves sont trop remuants, une classe verte sur l'île d'Yeu en mai a donc été choisie, ainsi, ils n'iront pas bien loin...<br /> Notre aîné vient de partir pour l'Angletterre... une belle expérience pour lui aussi!<br /> Laure
T
10 jours c'est long ... mais c'est bien pour elle ... mais c'est super long quand même !<br /> Vive internet qui te permet de voir au jour le jour ta fille sur les pistes de ski. Cà doit te réchauffer le coeur un petit peu non ?
Q
génial...des souvenirs en perspective ...même si pour nous c'est un peu long.
C
c'est geant ! j'en rêve pour mon fiston qui etait terrorisé il ya quelques années,<br /> et je suis sûre qu'il aborderait les choses différemment maintenant qu'il patine à merveille ...<br /> ramène encore plein d'etoiles ! comme ça y aura plus que ça à la maison ;-)<br /> <br /> des supers biz d'am <br /> capo
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité