Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
30 janvier 2009

innamorata à playtime

si vous enragez de n'avoir pu vous rendre au salon maison & objet,
vous pouvez vous rattraper dès demain avec l'ouverture du salon professionnel PLAYTIME!
mon amie nathalie, alias linnamorata sera là bien sûr !
et vous pourrez enfin lui commander toutes les merveilles dont vous rêvez pour votre boutique;-)
passez donc lui faire une bise au stand H12

logo_2008_grand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu lui fais un bisou pour moi<br /> elle est si douce et pleine de talents
S
tu l'embrasse hein? ;)))
K
Évidement tout ce passe à Paris c'est frustrant !!!<br /> Tant pis raconte nous alors !!!Merci
L
Pas d'entrée dégotée pour ce super salon donc j'attendrais que vous nous racontiez et que je bave devant vos récits et photos..
K
Tu raconteras hein ???
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité