Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 février 2009

j'aime pas les classements...

... mais bon...


elle

je ne sais pas ni pourquoi ni comment... car je n'organise pas de jeu concours,

ni ne propose de défi photos, ou encore de mosaïque à livrer chaque mois...

ce n'est pas pour flatter mon égo que je vous livre ce billet... parce que franchement,

je n'y attache pas plus d'importance que cela...

c'est simplement l'occasion de vous remercier sincèrement une fois encore de votre fidélité,

car je crois qu'elle y est pour beaucoup dans ce classement purement informatique!

;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est si bien ici ;-)
M
...parce que tu le vaux bien!...
C
comme si on avait besoin de wikio pour le savoir ;-)<br /> bravo la belle !!
L
classement informatique ou pas , votre blog est mon préferé , donc bravo , !
L
Mon plaisir à moi c'est de l'écrire, après si je peux partager alors...<br /> Je te lis tous les jours, et j'aime l'univers de ton blog, classement ou pas je m'en fous, ça ne changera pas !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité