Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 février 2009

A mon chevet...

et voilà zoloma, à quoi ressemble mon petit coin de lit...
une fois la nuit tombée,  quelques minutes avant de me coucher;-)

IMG_4837

côté lecture, au fond de mon lit c'est assez limité puisque je m'endors à peu près 4mn après m'être couchée... moi qui ait toujours été une grosse dévoreuse de livres cela me désespère un peu mais bon... sur mon chevet en ce moment Ni d'Eve ni d'Adam d'Amélie Nothomb, qui date un peu puisque ma soeur m'avait passé cette version d'épreuves non corrigées avant sa sortie durant l'été 2007, et c'est maintenant que je m'y suis plongée... Pour les fans de Nothomb je le trouve assez bon, j'aime bien ses récits du pays du soleil levant et cette idylle avec le japonais rinri à qui elle tente d'apprendre la langue de molière n'est pas pour me déplaire;-)

IMG_4842

à mon chevet aussi, un petit "bazar organisé", comme un peu partout sur la colline;-) mon téléphone, un gri-gri, mes boucles d'oreilles favorites, quelques magasines et livres de déco', la naissance du sens, superbe essai de boris cyrulnik (mon coach "resilience")... un guide sur la thaïlande  (j'aime anticiper les bonnes choses;-)
et puis mes petits produits qui préservent une belle peau (Kiehl's, nuxe, caudalie étaient mes marques préférées... maintenant détrônées par virginale, un must selon moi;-) une bouteille de san pé', mon eau préférée; et puis pour bien dormir, du baume du tigre pour un petit massage de la nuque et le spray rescue nuit aux fleurs de bach
, et zou me voilà dans les bras de morphée, pour 7 à 9h les meilleurs jours! et oui, il me faut bien cela pour bien gérer mes journées pleines à craquer! en deçà, je me transforme en machine à hurler et j'avoue que si je peux éviter...

IMG_4859

buenas noche!




Publicité
Publicité
Commentaires
S
@une autre sylvie: il n'y a pas de quoi être désolée! j'ai aussi une carafe avec filtre merci beaucoup je connais cela depuis longtemps! simplement, j'aime bcp cette eau gazeuse, nul n'est parfait que voulez vous!<br /> merci de votre visite, à part ça!
U
Je supprimerais l'eau gazeuse en bouteille beaucoup trop salée (mauvais pour la santé, favorise la rétention d'eau et procure des gonflements) de plus elles sont chères et engendrent des déchets inutiles. Il existe des carafes avec filtre qui permettent de boire l'eau du robinet. Désolée....<br /> A part ça, bonne nuit.
V
j'ai les mêmes tables de nuit !!!! hihihi ...(moi je les ai prises blanches :-)
V
moi aussi, j'ai la même tête de lit ampm et je confirme qu'elle est sans odeur !!
L
Chez nous c'est le lithium qui trône sur le chevet de la minette!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 934
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité