Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 février 2009

happy sunday evening!

ce soir je joue vraiment le jeu!
une seule photo pour toi ma poppy, "joyeuse et haute en couleurs",
comme tu nous l'a demandé ce dimanche!

IMG_4851
premier anniversaire de zéphir avec ses copains, une vraie fête à la maison,
où après les traditionnelles pêche à la ligne et chaises musicales,
j'ai tenté une impro' marionnettiste...
mais j'ai vite été assaillie par une meute de petits chasseurs de loups...
whaou, 14 enfants de moins de 6 ans c'est du sport! et dans ces moments là,
j'ai toujours une pensée émue pour nos instit' en or massif; car oui, en maternelle,
je confirme, on ne fait pas que changer des couches (hein monsieur le ministre;-),
on fait d'ailleurs tout sauf cela, car s'ils sont propres nos petits démons, ils ont une frite,
my god, ça déménage à 4-5 ans hein! et avec mon nilsou dans la mêlée
j'avoue que j'ai pas pris plus de 2 photos car il y avait urgence à la vigilance;-)
tu as vu poppy comme zéphir est bien présent et heureux d'être le roi de la fête,
il y a un an et demi lorsque tu l'as vu pour la dernière fois... y aurais-tu cru???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre à peine votre blog et je pense tout de suite au blog de Cléa cuisine, une jeune femme qui propose des tas de recettes à base d'ingrédients naturels, bio et surtout avec le moins possible de produits laitiers. Peut-être une mine pour cuisiner des tas de plats somptueux en combinant des ingrédients de substitution. Mais vous le connaissez sans doute déjà! Bon courage! Et la littérature de Dogna (praticien de santé formé en Allemagne et édité chez Guy Trédaniel, vous la connaissez?) Idéal pour la minorité éclairée qui souhaite se démarquer de l'idéologie totalitairement-soupe servie par les BBB (Bêtes-bornés-butés)
C
Oui cette idée de supprimer les écoles maternelles !!!!!!! C'est simplement scandaleux…<br /> Bravo à zéphir et bon anniversaire en retard…
C
Un petit en retard mais un joyeux anniversaire à ton petit zéphir, une cinquième année pleine de belles promesses!
D
Merci pour le petit mot pour les insit's... j'en connais beaucoup qui doutent en ce moment...
N
bon anniversaire Zéphir, continue à grandir...<br /> et ta tête Sophie, elle allait le soir ?
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité