Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 février 2009

le jour du coeur!

on est pas très valentine's day sur la colline...

mais on ne dit jamais non pour un bon gâteau au chocolat;-)

le prétexte était tout trouvé, on sort le moule en coeur,

et ernestine très appliquée à recouvrir le gâteau de caramel au beurre salé

de me demander: pourquoi tu fais toujours ce gâteau quand tu sors avec tes copines?

on a été sympas hein les filles, on lui en a gardé un bon gros bout le lendemain;-)

et vous nous avez manquées celles qui sont loin... ou empêchées?...

et tu nous a gâtées, folle que tu es!

merci les copines du coeur!

IMG_4890_pola

IMG_4898_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ernestine je t'invite ici pour que tu me fasses plein de gâteaux...entre deux baignades!
O
Miam !!!!!!
C
j'etais là quand même ;-)<br /> <br /> par le coeur, même si j'ai pas croqué dedans ...<br /> <br /> kiss les filles
L
regrete sans e, sorry je tape trop vite as usual
L
Gloups trop loin moi aussi et j'ai bien regrettee!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité