Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 février 2009

dernières heures à l'evason...

c'était notre dernière soirée ici dans notre petit paradis retrouvé chaque année...

6ème fois que nous y revenons tant nous nous y sentons bien!

pour plein de petites raisons,  parce que nous y étions l'année de l'ouverture

et que nous sommes soumis au même "régime" depuis 6 ans!

mais surtout parce que ce lieu construit au milieu d'une ananasseraie est une espèce de paradis terrestre,

un lieu hors du temps ou l'on vit au rythme du soleil, en totale symbiose avec la nature.

ils ont leur propre potager et jardin aromatique bio, leur propre four à pain en terre.

cet éco-resort est l'un des pionniers du genre en asie.

tout y est construit dans le respect de la nature, avec des produits thaï, des matériaux locaux,

tout vous invite à respecter la nature, à ne pas consommer trop d'eau,

à ne changer vos draps et serviettes que si cela est nécessaire...

et conscients du fait que venir ici représente une forte pollution liée au transport en avion,

le resort reverse une quote-part à un projet écologique local pour chacun de ses voyageurs,

en fonction de sa provenance et de la quantité de déchets qu'ont générées ses heures de vol pour arriver ici!

bref, un lieu qui nous plait tant par son concept, son accueil, son bon goût et son confort,

ici tout est beau mais jamais "bling-bling", ou "m'as-tu vu?"!

chaque année on se dit que l'an prochain on essayera autre chose, et puis finalement...

avec 3 jeunes enfants, on ne recheche pas non plus l'aventure à tout prix,

mais avant tout de passer du bon temps en famille...

pari réussi cette année encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien ;o)<br /> <br /> Je l'avais effectivement copié ... puis perdu !<br /> <br /> En attendant la Thaïlande, Bizzz de Lausanne
S
@stéphanie: c'est l'hotel evason à hua hin,<br /> j'avais mis le lien pdt 15j dans mon blog-it express, puis je l'ai retiré!
S
Bonjour,<br /> <br /> Je lis régulièrement votre blog, toujours avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> Comme je m'imagine déjà dans votre hôtel en Thaïlande, pourriez-vous me transmettre le lien ?<br /> <br /> Un grand merci !<br /> <br /> Stéphanie
L
Aujourd'hui je te comprends bien...
W
Eh bien ! avec tout ça, c'est Nils qui prend des allures de petit garçon !<br /> Jolies photos pour un endroit qui m'a tout l'air d'un petit paradis ! ça sent bon la famille par ici !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 737
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité