Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
9 mars 2009

j'ai trop chaud!

 

"j'ai trop chaud"!

première phrase spontanée de zéphir commençant par "je",

bien à propos pour le coup!

c'est sorti tout seul comme ça!

je bois ces petits mots et je m'en gargarise!

j'adore sa voix, je ne me lasse pas de la découvrir et de l'entendre;-)

et c'est bon de se remémorer ce doux moment...

surtout en ce moment où à paris, ça caille!

et hier zéphir m'a dit, "tu es trop cholie"!

happy me!

;-)

ps: et dans l'avion, il n'ont dormi que 6 heures au fait, au secours! mais ils avaient dormi 4h avant de monter dans l'avion...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
et YEEEEESSSSSS!!!!!!! un grande Ola pour ton petit bout qui grandit a pas de geant!!
N
Comme quoi vous aviez bien raison d'avoir confiance en vous 5 ! Petit à petit l'oiseau fait son …………<br /> Continiuez à prendre le temps… Merci de nous faire partager tout cela.
L
@alexandra: oui j'ai un mec très décontracté! mais intérieurement... il jubilait!!!
F
Je suis super contente pour Zéphir et aussi pour sa Cholie maman et le reste de sa famille qui est aussi au centre des très gros progrès de bonhomme.
T
C'est chouette de l'entendre et toi seule sait la valeur de tout cela.<br /> Bravo à Zéphir, bravo à toi et à votre ténacité!<br /> Kisses
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité