Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
22 mars 2009

happy sunday evening!

IMG_6251
depuis quelques mois la baignoire est devenue trop petite pour prendre le bain à trois...
à moins que ce ne soient mes nains devenus trop grands pour patauger dans le petit bain?
quoi qu'il en soit, c'est l'occasion de faire et défaire des petits binômes à géométrie variable...
aujourd'hui c'est la plus grande avec le plus petit!
chahut et débordements assurés, pour un happy evening ou je crie haut et fort
vivement lundi!!
IMG_6261IMG_6254
IMG_6270IMG_6275

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte que les miens fassent ça, pour l'instant le plus grand est cantonné à 4 cm d'eau si il veut se baigner avec sa petite sœur !! mais ça n'a pas l'air de trop le gêner !
C
Elles sont jolies ces photos...Le bain, un merveilleux moments!
V
ils sont magnifiques et puis ces photos donnent si bien ! bravo !
I
Ah le p'tit air coquin quand il sort du bain ! Et en passant, que de souvenirs avec mes soeurs, merci !!
T
Ton Nils a toujours un petit air charmeur, j'adore !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité