Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
26 mars 2009

idées reçues N°3 & N°4

"ces enfants là" ne supportent pas le bruit...

et ne se retournent jamais lorsqu'on les appelle...


 

-promenade en long tail boat sur la chao praya river à bangkok mars 2009-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tout ce que vous faites et pour votre "combat" avec votre petit (grand) garçon. Je suis ses progrès au fil de votre blog régulièrement et c'est impressionnant. Je suis d'accord avec vous : bousculons les idées reçues, montrons que c'est possible par des voies douces et adaptées aux enfants. Bravo, vraiment et continuez.
L
un bel exemple a suivre....et une belle leçon pour ceux qui aiment cataloguer.. tu a su trouver sa voie. que de changements.. comme quoi rien n'est figé. Bon courage pour la suite. Prenez bien soin de vous aussi...
A
Joli pied de nez que ces idées reçues !<br /> Je rejoins certains autres commentaires sur le fait qu'au vu des efforts fulgurants de Zéphir ces derniers mois...ils s'éloignent à grand pas des ces "enfants là"...!<br /> Encore une fois bravo et qu'elle joie de le sentir re-vivre lui mais également vous que l'on sent maintenant beaucoup plus sereine..!
L
Les idées reçues ça sert surtout à faire stagner le monde. <br /> Heureusement que certains comme toi les bousculent !<br /> C'est nul les idées reçues!
L
Dis Madame, je lis ton comm chez la très-regrettée-Capo-pu****-fais-ch***-mais-on-peut-pas-lui-en-vouloir hein ? et comme d'horribles doutes m'assaillent "tu m'as doublée sur ce coup-là". Gloupps ! Je cours ici, ouf, t'es encore là.<br /> Je sais combien il coûte de s'éventrer la tripe pour l'offrir aux passants, j'imagine la douleur de l'indélicatesse des indécents, ceux qui ne savent pas où placer l'impudeur. Bref j'imagine qu'on ne peut pas être tous les jours armées pour se manger des coups dans les dents. <br /> Moâ j'aimais bien courir à fond la caisse pour grimper sur la colline. Je courrais moins puisque c'est ainsi. Et continuerais à profiter de ta colline en espérant bien fort, très égoïstement, qu'il y fera vert encore longtemps.<br /> Voilà Madame, je voulais te dire, j'aime bien ta colline.<br /> La Gre, de quoi j'me mêle ?!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité