Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
15 mai 2009

recherche garage désespérément...

il fallait bien que cela m'arrive ...
avec deux garçons ...
voilà... mon petit 3ème est un fana de "oitures"

IMG_3221

le point positif c'est que toutes celles qui avaient été offertes
à zéphir (oui, on offre des petites voitures aux petits garçons, évidemment;-)
et qui n'ont jamais été touchées, ont enfin trouvé un héritier digne de ce nom;-)
le point négatif c'est qu'on a eu beau mettre la cave des parents de thomas
sens dessus-dessous, et bien impossible de remettre la main là-dessus:


parkinggarage_pola
the famous garage fisher price vintage

alors voilà, habiter en région parisienne ne présente pas que des avantages;-)
les vide-greniers sont de véritables vide-deniers... et j'ai beau me pointer
dès potron -minet, jamais je ne mets la main sur l'objet convoité...
alors me direz-vous, il me reste ebay! oui mais, payer 50 euros un jeu en plastoc
qu'un français sur 50 doit avoir dans sa cave à prendre la poussière, ben voyez, je
trouve cela dommage;-)
je fais donc appel à vous bloggeuses de tous pays;-)
si d'aventure vous en auriez un qui s'ennuie, ou vous en croiseriez un sur votre passage,
je suis preneuse!
et si ça vous dit, je propose un échange genre garage contre tunique (ou autre)!

IMG_3216
merci pour lui les amis;-)

edit du samedi: ça y est, nils a un garage, merci à tous!

et moi, je ressors la brother;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
non désolée, je n'ai pas l'école. Je viens de regarder sur le net. Effectivement, les prix sont très variables, je suis surprise!<br /> Bonne chance à vous pour l'école!<br /> Cécile
S
@Bonsoir Cécile, je l'ai trouvée par une amie sur une brocante a 2 euros! Mais sur eBay cela monte cher, au mois 30 euros! S'il est en bon état et avec des voitures vous pouvez tenter 30 euros! Bonne chance. Ps: depuis je cherche l'école, vous ne l'avez pas par hasard???
O
Bonsoir<br /> Je tombe par hasard sur votre blog en cherchant à vendre mon garage fisher price. Je suppose que vous l'avez trouvé depuis le temps... Si oui, pourriez vous me dire combien je peux vendre le mien? Je n'ai pas idée des prix, je l'ai mis en vente sur le bon coin sans avoir de réelle idée. Merci++<br /> Cécile
L
@peggy: nous l'avons faite faire sur mesure, merci de ton gentil mot! Bonnes vacances
Z
Coucou<br /> <br /> je passe parfois ici, toujours avec plaisir…<br /> Je me demandais où tu avais trouvé cette bibliothèque? Que je trouve très chouette…<br /> Merci de ta réponse<br /> Peggy
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité