Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
18 mai 2009

câlin du lundi

ces moments là ont le don de vous faire oublier les autres qui n'ont pas cette saveur...
pour quelques minutes au moins...
ernestine, tu as beau être une sacré toupie et me rendre chèvre parfois...
tu es un amour de grande-soeur, et une petite fille extra!
que ferais-je sans toi?
merci ma mimi;-)

IMG_3542

IMG_3335

IMG_3538      IMG_3329

IMG_3537

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces moments là c'est du pur bonheur, et comme toi ils me font oublier tous les petits "moins" de la journée !
C
Eyh, Nilsou a le trotteur en forme de coccinelle, je l'adore il est trop fort!! Quel veinard!
V
Tiens, je connais bien cette coccinelle
M
Très attendrissantes tes photos!!!! Elle est ravissante ta minette. Bon courage pour ta grand mère.
É
si tendres ces photos...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité