Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 mai 2009

mon coeur saigne...

... ma bonne-maman de 96 ans est tombée hier chez elle...
elle sera opérée cet après-midi du col du fémur...
à son âge, ça n'est malheureusement pas bénin...
j'aimerais tant être auprès d'elle...
mon coeur y est lui et auprès de mon papa qui est triste...
nous espérons tant qu'elle se remette...

courage bonne-maman, je t'aime si fort!
bonne_maman_et_les_enfants

édit du soir: Bonne-maman est en salle de réveil.

"l'opération s'est passée de manière satisfaisante"

dixit le chirurgien...

premier cap de passé donc!

on peut envisager la suite avec un peu plus d'optimisme!

merci pour tous vos mots doux, j'ai passé une journée difficile

& ressemble à un lapin myxomatosé... mais vous lire m'a fait du bien

merci pour elle aussi, je lui transmettrais vos pensées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est dur de voir les gens qu'on aime vieillir... s'ils pouvaient rester jeunes, dans ma tête mes parents ont 40 ans !!! mais en realité 60 !! pffffffffffff !
A
En espérant que le rétablissement de votre Bonne-Maman se passe du mieux possible... Comment va-t-elle ?<br /> Pensées
C
douce pensée... pour vous tous...
L
Je connais...<br /> Je t'embrasse fort!
M
Ce sont des chênes pas de soucis !!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 884
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité