Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
27 mai 2009

mercredi matin

IMG_3865

le mercredi est pour zéphir une vraie journée marathon..

non, non, il ne court pas entre le tennis & le solfège comme sa soeur...

non, pour zéphir, le mercredi, c'est boulot, boulot, boulot!

et il affronte cela avec une détermination & un courage qui forcent mon admiration!

aujourd'hui, les intervenants qui travaillent avec lui étaient unanimes:

zéphir a fait des pas de géant depuis septembre et le début des prises en charge.

si vous saviez le plaisir que cela me fait d'entendre ces mots!

pas que je ne m'en rende pas compte, oh que si! je le vois bien.

mais c'est qu'avec tout ce travail et ces exigences, et bien j'ai placé la barre

bien haut et je suis donc parfois confrontée à la frustration...

je me dis « qu'est ce que c'est long cette "renaissance"... »

tandis que les professionnels autour de lui s'émerveillent de la rapidité des changements!

ce qui est certain, c'est que nous avons choisi sur la bonne voie,

et qu'il faut persévérer encore un bon bout de temps sur ce chemin là!

bref, en attendant, le mercredi matin jusqu'à 10 h...

traîner en pyjama, mettre le canapé upside down... tout est permis,

hein mon chéri!

IMG_3867
IMG_3868
IMG_3874
IMG_3881
IMG_3884

IMG_3891   IMG_3892

IMG_3857   IMG_3858

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me balade chez toi depuis qq minutes et là je réagis : il est tellement beau ton Zéphir ! La vie lui a donné qq atouts aussi ! A bientôt ! Mag
L
Il est si beau également ton Zéphit !! Que ton amour l'aide à être heureux ! et à te rendre heureuse...
E
je ne vais rien t'apprendre, mais quand même ... qu'est-ce qu'il est beau cet enfant!!
L
Ton fils est tout simplement magnifique.
A
heureux vous etes!!!!<br /> tous les deux, <br /> non tous!!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité