Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
3 juin 2009

un dimanche à la campagne...

IMG_3980IMG_3979

...à patouiller dans la terre
"hé, fais attention baptiste, tu m'as sali mon beau short oona tout neuf";-)

IMG_3993IMG_3992
"heu...j'peux essayer moi aussi les gars?"

IMG_3995
"alors tu vois tu mets la terre dans un tube, tu rajoute de l'eau et tu touilles
pour faire une infecte purée noire..."
"ah ouais, ok, passionnant vot' truc..."

IMG_3996IMG_4032
"moi je vous dis les chiens y' a que ça de vrai, viens par là toi!"

IMG_3997
"mais non! le grand plongeon, c'est ce qu'il y a de meilleur! qui m'aime me suive!"

IMG_4005IMG_4016
"bouge pas, on arriiiiiive"!!!!

IMG_4015
"ah la vie au grand vert, si je pouvais passer mes journées en maillot moi;-)"

IMG_4025IMG_4024
"bon c'est pas le tout mais j'ai un petit creux moi...
tiens une baguette, j'en ferais bien mon 4h ;-)"

IMG_4039IMG_4042
" alors tu vois célestine, ça ça s'appelle une "oiture" et c'est un objet juste génial!"

IMG_4017IMG_4053
"trop dég' de devoir déjà rentrer..."

IMG_4038

des papas gâteaux qui se délectent de leurs petits trésors

IMG_4022

à bientôt les amis, on reviendra c'est certain... si vous nous réinvitez;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chacun a pu prendre du bon temps ! merveilleux !
C
oh quelle chouette journée :!
P
ah j'avais pas entendu la musique :-) génial!!!! cool pour la maison, tu peux t'attaquer au rubix cube :-)
A
ahhhh,le mois de juin.... jouer dehors...explorer les jardins des amis...y inventer des jeux passionnants avec si peu... <br /> Ernestine, il faut breveter ton jeux: récipient, bâton et sa boule écrasée,terre et eau...trop génial!
S
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue rendre visite à ton blog et ça décoiffe! ouaou toutes ces belles photos, ces beaux visages, j'en ai le souffle coupé !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité