Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 juin 2009

2 ans!

IMG_4029

deux ans (déjà!!!!!!????) que tu la croques à pleines dents
la vie mon petit vicking!
deux ans que ta présence parmi nous est cette "petite" chose en plus
qui nous rend la vie plus douce, plus tendre, plus drôle aussi!
arrivé dans nos vies en plein "marasme", tu as su trouver ta place et
finalement donner un nouvel équilibre à notre famille, merci mon chou!
oh oui, petit acrobate rieur, avec toi tout est si simple...
si simplement délicieux!
happy 2 Nils of love!

IMG_3972  IMG_3976

IMG_3669   IMG_3671

et happy 38 à ma grande soeurette chérie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire ! tjs en retard la maman poisson !
M
T'as des chaussures rouges de ouf' mon petit chou d'amour ("nan, pas de ouf', de CARS !!!")... avec ça, je suis sûre que tu cours super vite ! <br /> <br /> 2 ans... quel grand !<br /> Joyeux anniv' petit coeur, à très bientôt...<br /> <br /> x Chacha
L
Il est adorable ton Nils, une tête d'ange !! Il semble si zen !! J'adore sa bouille blonde frisée !!!
C
mais comment ai je réussi à rater ça !!! Happy 2 Nils.. je n'y crois pas non plus! des baisers des baisers!!!
C
happy 2 Niels, qu'il est beau et joyeux.
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité