Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
19 juin 2009

bang bang!

j'ai pas mal hésité à lui offrir ce petit pistolet en coton de chez
sid larsen & les coqs...
j'aime pas trop l'idée d'une "arme", même en tissu...
m'enfin, l'objet était tellement mignon que je l'ai pris
l'autre jour à la vente lalé & sid larsen...
grosse surprise en le donnant à nils l'autre jour...
il enchaîne direct sur un "pan, pan"...
et fait... le geste qui tue!
à moins qu'il ne s'en serve de coton-tige géant?
oui, oui, ça doit plutôt être cela!
effrayant non?

IMG_4101IMG_4103
IMG_4104IMG_4105
IMG_4108IMG_4110


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ici on a cédé mais il est interdit de " viser " quelqu'un avec !!! sous peine de confiscation de l'objet !un vrai mec les " oitures " et les pan pan !!
K
Hé bine moi j'ai pris le parti de laisser mes petits à leurs expérience (maquillage, frou-frou poupée pour garçon ou pistolet). Je préfère qu'ils assouvissent cela tout petit et sous contrôle parental(big Brtoher is ...), plutôt qu'ado ou adulte.<br /> Attendons pour la suite, mais ma grande a eu une période très rose et girlie... on aurait de la peine à le croire !!
M
J'ai pas tout lu mais le tout premier commentaire me semble juste édifiant... non ?<br /> <br /> (Merci Opio d'avoir remis les pendules à l'heure : on a les enfants qu'on façonne, libre à nous de les laisser développer tel ou tel trait... en dehors de tout désir de les faire adhérer à une norme -ici sexuée : seuls les petits garçons possèderaient une agressivité naturelle qu'ils auraient besoin d'évacuer par le jeu ???... n'importe quoi !!!)<br /> <br /> Pour finir sur un autre débat, je suis intimement convaincue (appuyée par mes études de socio, quand même ;-)) que ce n'est pas le jeu qui développe une déviance... bien au contraire, il permet d'apprivoiser sa propre nature et les interactions sociales. La seule chose indispensable, c'est la parole, l'explication... enfin bref, l'éducation, quoi (c'est pourquoi je ne me fais aucun souci pour Nilsou et son jouet :-)) !
O
Moi j'ai pas hésité une seule seconde pour ma cow girl :-D
M
tout pareil, a eau uniquement chez nous, mais c tellement vain de vouloir les supprimer totalement, comme estelle, il se les fabrique sinon ;-)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité