Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
22 juin 2009

trois jours...

trois jours dans un beau parc avec un beau château,
trois jours avec tous tes copains d'école, ta maîtresse, ton "éducateur"
que j'ai pu "incruster";-)
trois jours à faire du poney, toi dont c'est le "dada";-)
trois jours loin de nous... mais tellement là dans nos coeurs!

impossible de savoir si tu as bien compris où tu partais ce matin dans ce gros autocar...
ni pour combien de temps...
je n'ai eu de cesse de t'en parler ces derniers temps pourtant...
un peu anxieux, tu as appelé "ernestine" au moment de monter... p'tit père!
votre relation à ta soeur et à toi est un tel ravissement!

te dire combien ce séjour me réjouie pour toi est bien peu de choses...
je suis si fière de toi et émue de te savoir partager ces moments forts
de la collectivité, qui elle n'est pas vraiment ton "fort"...
même si ton année chez les moyens s'est si bien terminée
et que chez les grands tu seras à la rentrée!

je sais qu'à l'heure qu'il est tu as déjà passé une formidable première journée,
je te sais bien entouré, heureux d'être dans un cadre naturel splendide,
toi mon amoureux de la nature, fan inconditionnel de mowgli et de kirikou
que tu connais sur le bout des doigts...

bonne classe verte mon amour-chou
tu me manques tant déjà!

xxx


IMG_6840IMG_6844
IMG_6842IMG_6848

IMG_6849

IMG_6853IMG_6854
IMG_6855IMG_6856

IMG_6857IMG_6858
IMG_6861IMG_6862

IMG_6860

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau ton loulou,<br /> comment ça s'est passé alors ?<br /> c'est genial ce petit voyage, il a l'air tellement bien !
L
Zéphir c'est le début de pleins de nouvelles aventures ces trois jours!
É
génial, un sacré cap!!
B
Que lindo como se quieren! C´est touchant l´amour qu´ils se montrent, je sais qu´ils se sont frere et soeur mais ce n´est pas toujours le cas-tu dois etre FIERE!!!!, j´espere seulement que il ne vous manquez pas, je n´ai jamais aime dormir ailleurs chez moi (et pas du tout et meme aujourd´hui je le deteste), mais c´est bon qu´il prend l´habitude....."What ever doesn´t kill you makes you stronger"....disait Marlon Brando....
N
Mais c'est génial ! Il y a si peu d'élèves qui ont la chance de vivre jeune une telle aventure. Je rêverais d'emmener ma classe 3 jours, mais ma municipalité ne veut pas le proposer aux mater………
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 884
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité