Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
23 juin 2009

tête à tête gourmand...

IMG_6867IMG_6868
IMG_6869IMG_6871

la maîtresse d'ernestine a choisi ces quelques jours où zéphirou
est en classe verte pour s'absenter de sa classe deux après-midi de suite...
quel heureux hasard;-)
j'avais dit que pendant ces quelques jours j'en profiterais pour être plus
présente, et bien là c'est bon j'ai pas eu d'autre choix que de récupérer mon
second petit "pot de colle"
 pour un tête à tête entre filles;-)
déjeuner en terrasse
 puis shopping rapide (ma fille déteste ça!!!)
récompensé par une excellente glace bio de chez GROM,
glacier italien de la rue de seine qui propose des merveilles de parfums
fiordilatte & menta est notre favori;-)

fiorlatte
et aujourd'hui, rebelotte ernestine! et en excellente compagnie
puisqu'un giga RV de bloggueuses vétérantes est prévu en plein coeur de paris;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau programme!
F
Grom découvert à Parma, pas encore arrivé à Modena mais c'est pas grave, il y a de bons glaciers ici quand même !!!
S
C'est tellement chouette les têtes à tête, j'adorerais pouvoir le faire plus facilement. On a déjeuné au même endroit mercredi dernier, non loin de Sandrine Kiberlain.<br /> J'espère que tu as des bonnes nouvelles de Zéphir et qu'il s'éclate.<br /> Grosses bises.
°
Moi aussi j'aime bcp me retrouver qu'avec une de mes filles, j'ai vraiment l'impression d'en profiter plus et les enfants adorent avoir leur maman rien que pour eux.
C
J'adore les têtes à tête entre filleS :) <br /> Protitez bien les filles !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité