Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 août 2009

NeW rOoMs

pour ernestine, découverte de sa "nouvelle chambre",
pas tout à fait terminée, mais bien avancée en son absence.
à sa demande, je me suis attelée à faire la "chasse au rose",
pour le remplacer par un doux gris nuage,
pas que cela rime avec sa nouvelle humeur bien au contraire!
aux murs et sur les anciens meubles rafraîchis, du gris donc,
une mezzanine argentée et quelques touches poudrées pour
rappeler que ma grande fille n'est plus un bébé,
mais pas tout à fait une ado non plus
et que le rose poudré ça donne bonne mine;-)
avantage de ce lit en hauteur, ma lutine se charge elle même de le faire,
yes, et une corvée de moins;-)
et puis l'arbre a fait son bel effet, salué d'un "Whaou, maman, merci tu as bien travaillé"!
à venir des rideaux en lin encore dans leur bain de teinture, une bibliothèque sur mesure
parce que les livres, il y en a partout et que les petites boîtes on n'en veux plus! et puis encore de la déco, des photos, un peu, mais pas trop cette fois!

pssst...Ernestine porte la merveille de peignoir à petit pois gris fumé April Shower pour Madame chacha, foncez, ils sont à -40% jusqu'à ce soir minuit!

IMG_0788

IMG_0771IMG_0755

IMG_0760

IMG_0757IMG_0759

IMG_0769

IMG_0761IMG_0762

IMG_0766

IMG_0772IMG_0774

IMG_0782

IMG_0777IMG_0780

IMG_0787

IMG_0764IMG_0763

IMG_0782

quand à nini, il squatte à présent la chambre de son frère, et nous avons pu récupérer

notre bureau dans l'espace "parents";-)

zéphir sur la plateforme et nils dans son lit à barreaux... mais pas pour très longtemps!

IMG_0662

IMG_0666IMG_0665

IMG_0670IMG_0686

IMG_0680IMG_0684

et puis parce que vous êtes nombreuses à m'avoir très gentiment demandé des nouvelles de zéphirou,

il est en pleine forme et a passé un très bon et positif séjour dans le limousin d'où il est revenu avec

un large sourire et un "je veux" lorsqu'il demande quelque chose, ce qui est une avancée considérable

qui nous remplit de joie!

IMG_0716IMG_0713

IMG_0715IMG_0714


sEe yoU sOOn, Danmark is calling!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ernestine a beaucoup de chance d'avoir une si belle chambre! Le lit a été fait sur mesure? Il va falloir que je m'intéresse à un lit mezzanine pour la chambre de Zoe avec l'arrivée de son petit frère! Bravo en tous les cas! C'est très joli!
J
J'aime beaucoup beaucoup, Lily aussi!!! J'adore ce gris... est-ce une couleur F&B? Nous aussi, on redecore la chambre de la grande alors ce petit post et toutes ces belles idees tombe a pic!
N
joli, comme toujours remarque!<br /> jane comme ernestine est passé en hauteur aussi, quel plaisir que les chambres de momes!<br /> ravie de revenir te lire, de voir aussi la merveilleuse bouille de Zéphir!<br /> bonne rentrée Sophie!
C
cela fait quelques temps que je découvre ce joli blog; très jolie, la chambre! à bientôt!
V
d'une grande beauté cette chambre !<br /> bravo encore !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 884
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité