Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 septembre 2009

happy sunday evening

un dimanche à ne rien faire... ou presque...
un tennis et le marché pour monsieur lao...
des rangements de chambre et du tri pour moi...
ernestine a encore pris une pointure cet été...
des jeux pour les 3 petits... un peu de devoirs..
et bien après cette rentrée mouvementée,
cette journée de relâche est salutaire!
et puis le retour timide du soleil laisse présager
une semaine plus sereine, avec quelques petites sorties
prévues pour moi et qui me mettent en joie!

voilà ma poppy, le retour des HSE sur la colline!

IMG_8485
IMG_8489IMG_8498

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pratique les gosses qui font le jardin. Faudra que tu me les prêtes un jour.
M
j'ai découvert ton blog il y a qq mois en me lançant dans l'aventure, et ta fille a tellement grandi, que le temps passe vite ! Bonne et heureuse année à vous 5...
N
Un week end salutaire pour tous et tes enfants sont de vrai jardiniers en herbe!
N
Comme ernestine semble grande sur cette photo !
J
même programme chez nous, comme il est bon parfois de se poser un peu !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité