Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
8 septembre 2009

une maison... des objets...

IMG_1329IMG_1333
IMG_1331
IMG_1335IMG_1338
IMG_1340
IMG_1341IMG_1344
IMG_1345
IMG_1346IMG_1348
IMG_1349
IMG_1347IMG_1352IMG_1356IMG_1353IMG_1355IMG_1354

   voici donc un rapide pèle-mêle 〔souvent floues les photos prises à la volée avec mon téléphone...〕 de ma visite au fameux salon
“Maison & Objets”
et pour ce cru 2009, rien de bien neuf sous les tropiques!
mais du beau, toujours et encore, chez
linnamorata 〔énorme craquage pour ton nouveau tissu〕et lalé〔ce bleu est simplement délicieux!〕 mes deux chouchoutes inégalées qui vous ont concocté de ces merveilles... que je ne peux malheureusement pas encore vous montrer...
de la couleur, beaucoup de rose, du fushia, du fluo, chez
rice, petit pan ou sentou galerie,
les maîtres incontestés de l'acidulé qui filent un coup de peps à vos maisonnées!
      gros coup de coeur de l'an passé, -confirmé cette année aussi-, pour la marque danoise   (!)   
Hana blomst qui fait de la porcelaine
d'un raffinement rare, ainsi que pour la déco façon roulotte-chic de
Taj & Woodscherer;
j'ai aussi flashé sur cette marque espagnole qui fait des petites boîtes en bois ou en carton
avec un petit liseret fluo, 
a donde?
de la sobriété et du bon goût en mobilier enfantin chez
Bonton toujours, petit nouveau au salon,
et chez 
Laurette, dont je n'ai pas fini de vous parler, hé, hé ;-) et puis toujours La Marelle et ses jolis cabas, cartables et autres cartes & caddies 〔une fred loupée qui avait déjà pris la poudre d'ecampette la coquine;-〕, une chacha & ses petits papiers, sans chacha mais avec un Mathieu toujours aussi sympathique! toujours les jolis stickers Mimi'lou, et les fabuleuses boîtes à jouets Green lullaby que l'on trouve chez little circus, ici à la Kids gallery.
enfin, quelques achats par-ci par-là, des heures de voitures dans les bouchons, et me voilà finalement
chez moi, et c'est tant mieux, parce que je ferais pas ça tous les jours;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petite visite là-bas pour moi aussi et découverte de très jolies choses et un gros coup de coeur bien sûr pour notre nath' !!<br /> biz<br /> i.
D
tiens on aurait pu s'y croiser !
C
J'y étais! Je me suis bien rincée l'oeil... une ambiance de folie, mais nous nous sommes mal organisés, et n'avons pas vraiment profité! Tant pis il reste celui de Février!
2
ce maison et objets...un tel lieu de perdition à éviter :)) sauf pour voir celles qu'on aime bien bien sûr...mais qu'on suit à coté !
L
Les avantages de vivre en province....bouh !! Merci pour ce petit tour d'horizon !<br /> Des bises, plein !
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité