Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
16 septembre 2009

en route pour le jardin d'enfants...

deuxième matinée pour nils au jardin d'enfant, sans moi cette fois!
une tenue "confortable et pratique" (sic), [au fait elle ne vous rappelle rien cette tenue?]
son coussin-doudou et ses chaussons dans un petit sac et c'est parti!
c'est qu'il est pressé d'y aller le coco!
au moment du "au-revoir", il m'a juste balancé un " à tout' " sans se retourner,
ce qui a bien fait rire et stupéfaite l'assemblée:
"comment, c'est sa première matinée en collectivité?"
bref, à J+2, ça roule, demain c'est déjeuner sur place en plus, en vendredi sieste!
on va voir ce que le gros dormeur de parfois 2-3h de sieste va dire d'un dodo dans une grande
salle sur des matelas avec tout un tas de copains à ses côtés;-)
... to be continued...

IMG_1390IMG_1388

IMG_1394IMG_1398

IMG_1399IMG_1406

IMG_1408IMG_1411

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien ca y est, ils sont tous rentres!!!<br /> Alors cette sieste??<br /> sinon peux tu me donner un tuyau pour des vitamines super bio pour les kids ... et moi meme!!!<br /> bises
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
L
Hâte de savoir pour la sieste !!!<br /> Ici ma puce y va 3 demi journées par semaine mais jamais de sieste !!
S
Tu as de la chance LAO la mienne qui a pile l'âge de Nils et qui va 2 matinées à la halte garderie y va plutôt à reculons!! "j'aime pas la garderie"..ok super!
B
oh!! trop mignon comment il s'en va d'un pas décidé!! :)
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité