Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
18 septembre 2009

fin de semaine...

... sur les rotules!!!!!
les enfants malades à tour de rôle, les RV de rentrée un peu partout...
l'adaptation de Nils finalement très mobilisante pour moi (à base d'aller-retour
un peu toute la journée!)...
les RV au conservatoire après 19h, les nuits hachurées...
pffff... achevez moi les mômes je suis mûre là!
bon, j'espère que le plus dur est derrière mais cette rentrée, je m'en souviendrais!
〔au fait, Nils a fait ses 3h de sieste aujourd'hui... mais dans son lit!
et oui, il était le dernier à résister et a un peu piqué du nez hier soir, fiévreux ce matin...
mais ce soir il allait déjà mieux!〕
j'ai tout de même réussi à me caler un après-midi à papillonner dans mon quartier préféré...
je vous souhaite un we aussi paisible que je souhaite que le mien soit, avec comme maître mot:
NE RIEN FAIRE!
;-)

IMG_1420
mobile cage à oiseaux TAMAR une pièce unique en exclusivité pour la boutique PAPILLON... un délice!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'arrive après la bataille, j'espère que le WE a été reposant... faut que j'arrête de venir sur ton blog après chuis trop jalouse, elle est CANON cette cage à oiseaux, ça me donne encore plus envie d'aller chez Papillon maintenant... c'est ouvert ça y'est ?
L
Coucou ma poule!<br /> <br /> une semaine a Paris, une semaine avec une creve a faire palir de jalousie la grippe bidule truc et pas de telephone ni de conexion internet...bref, cette semaine s'annonce mmeilleure!<br /> <br /> Alors j'imagine bien ta rentree sur les rotules avec tes petits malades et ce rythme de dingue ... courage moussaillon ! <br /> <br /> Et puis des que t'as trois minutes de libre essayons de nous retrouver... je te telephone vite pour papoter.<br /> KISS
2
:(
C
Les rotules ?<br /> Je ne sais plus ce que c' est !!<br /> Et quand on n' est pas assez crevéee ? Et bien on en rajoute une lampée ...rangement de rentrée aujourd' hui ..y' a pas idée et tri des vêtements de bébé car ce sera sans doute le dernier .<br /> Alors à la fatigue ajoutons un peu de blues et quelques bonnes larmes...N'en jetez plus la coupe est pleine!!!<br /> Bonne semaine Lao jolie!
P
Ne t'inquiète pas sophie, pour être une fidèle lectrice depuis.....ouhlàlà, je ne sais plus, des années!je sais très bien que tu as toujours eu une pensée (et un post!) en fin d'année pour les instits' de tes enfants! ce que tu ressens, je le ressens aussi, étant prof en collège, et bénéficiant donc de pas mal d'heures "disponibles" en dehors de mes classes...du coup j'ose à peine dire, quand ça m'arrive, que j'ai passé mon aprèm' ou ma matinée à prendre du temps pour moi, car je sens bien la réprobation muette (ou pas) de certaines personnes: "ben celle-là, elle a la belle vie, en plus c'est avec nos impôts qu'on la paye"! et quand j'ai décidé de me mettre à temps partiel après la naissance de kewpie n°2, alors là je ne te dis pas, j'étais un scandale vivant :-D :-D
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité