Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
22 septembre 2009

my first big day!

et bien grand succès pour cette première "grande journée"
hein mon nini?
bon, il n'a pas mangé sa viande, m'a t'on dit, mais les lentilles,
ah ça oui, et les fruits aussi.
super éclate avec les autres minis, il n'arrête pas de me chanter
de nouvelles comptines, de me parler de vélos, camions et autres engins
magnifiques du jardin d'enfant!
cerise sur le gâteau, gros dodo de 2h sur le matelas dans la grande salle
où il ne fait même pas si sombre, comme quoi, la capacité d'adaptation
de nos lardons est sans limite, et je devrais leur faire plus confiance aux miens!

pendant ce temps là j'ai pu me régaler d'une assiette macrobio'
avec ma soeurette, sous le soleil de st germain des prés
,
et pédaler allègrement entre les manifestants, hum...
bref, great day avant d'affronter le marathon de demain...
bon mercredi à vous!

IMG_1537IMG_1543
avant/après
IMG_1539
assiette de légumes et rouleaux de printemps bio & jus de carottes/pommes/orange

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ça oui nos loulous sont les rois de l'adptation, on se fait bien souvent bcp plus de soucis qu'eux !
L
je lis tes posts a rebours donc je sais que ce depart tout feu tou flamme a ete stope par les microbes mais c'est drolement chouette de vous voir plein de vie sur votre velo.<br /> <br /> Quant a ta pause dej, elle me fait d'autant plus envie que je connais tres bien ce petit coin calme entre mabillon et saint germain a la deco verte et blanche tres annees 80!<br /> <br /> BIG KISS my friend. On se retrouve vite??
A
Il est au top ton Nils! Et ton assiette me fait drôlement envie...
F
bravo nilsou,le top départ c'est dans une heure pour moi, alors une journée comme celle que tu as passée hier m'aurait séduite !!!<br /> <br /> xxx
L
Mais c'est un jus de carottes que j'aperçois? j'adoreee ça! Super pour nils, c'est vrai qu'ils s'adaptent mieux qu'on ne le crois...même si pour Jules c'est encore dur la crèche!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité