Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
6 octobre 2009

seeking desperatly knitted animals by Makié

MAKnitAnimalsinBox

crédit photos twig

je recherche désespérément activement ces petits animaux en tricot,
tout en longueur et en douceur...
ce sont les compagnons préférés de mon zéphirou...
je les avais rapportés de New-York il y a deux ans,
ils ont été perdus...
puis, oh, chance, j'en ai retrouvé au playtime l'an dernier et la gentille
makié avait accepté de m'en vendre, aux vues du caractère "urgent" de l'affaire!
mais hier, oh drame, zéphir a emporté à l'école l'éléphant et la maman singe+ bébé, et depuis... volatilisés... à l'école, personne n'a rien trouvé...
et depuis, zéphir n'a de cesse de me les réclamer:
"je veux l'éléphant et le petit singe, maman s'il te plait",
avec une jolie phrase comme celle-là je peux vous dire qu'il est sacrément motivé mon p'tit gars!
en rupture de stock chez Twig... bouh!!!!!
alors je fais appel à mon réseau préféré, vous!
si vous croisez ces adorables créatures sur votre chemin, vous ferez un heureux!
je suis prête à toute forme de dédommagement, troc, paiement rubis sur l'ongle, vos désirs seront des ordres!
merci!

172_hand_knit_elephant_bigha_big_copy

crédit photos Makié

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais qu'une bonne fée les a trouvé pour Zéphyr mais au cas où tu veuilles en avoir "d'avance", je les ai vu dans une boutique près de chez moi...<br /> Anaïs
F
J'arrive très très tard (et tant mieux pour le bout d'choux) mais en effet, je trouve le Marcel de Théonie ressemblant (j'ai même pensé un moment que Théonie avait tricoté toute une meute :D ).
2
j'arrive tard...mais au cas où aucune de ces pistes ne fonctionne, ou soit trop longue en terme de livraison...The papa est à NY pour 5 jours depuis..tout à l'heure.. il a déjà une liste de courses enfants à réaliser alors...1 doudou ou 2 de plus ce ne sera rien à ramener :)
P
Bonjour!<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog via Pois.Plumes. <br /> C'est marrant mais j'avais crée une petite collection de doudous dans le même style, avec le silhouette longiligne. Comme quoi, on a tous les mêmes idées!<br /> En tous cas, contente d'avoir découvert ton univers!<br /> A bientôt!
T
Il parait que mon Marcel leur ressemble ;)))
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 947
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité