Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
11 octobre 2009

happy sunday evening...

IMG_1696IMG_1701

IMG_8630

encore un we sacrément cocooning, à être là, les uns près des autres,

savourer le bonheur que nous avons de nous avoir...

et puis l'évènement du we fut bien entendu l'arrivée du piano tant désiré

par ma petite apprentie, qui a d'ailleurs du y être installée 3 bonnes heures ce we!

pourvu que cela dure et que le plaisir d'apprendre de cet instrument reste entier...

au fur et à mesures des difficultés qui vont arriver...

un zéphir très agité par un nouveau traitement... mais joyeux, c'est le principal!

encore et toujours peser le pour et le contre lorsque

les effets secondaires  font surface, et ne pas oublier que tout cela se joue sur la durée...

un samedi soir chez des copains, ça fait du bien, même si le dimanche matin est un peu chagrin...


zef___le_piano

comme toi poppy..., je dédie ce billet à ma douce hélène, à ses enfants sarah, paul & samuel,

qui ont l'âge de mes enfants et qui ont tant de peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu dois être contente et fière de voir ta fille aussi appliquée!<br /> Colis bien reçu, merci encore !!
L
Coucou,<br /> Depuis quelques mois, mon mari compare le pianos car nous voulons en acheter un. Pourrais tu me dire celui que tu as choisi et si tu as le temps me dire où tu l'as acheté et si quelque chose t'a paru important dans ce choix ?<br /> Merci.<br /> Bonne continuation !
A
un certain temps évidemment...
A
depuis un certain aussi je mesure la chance qui est la nôtre mais j'avoue que parfois ça n'est pas si simple... je pense à hélène que je ne connaissais pas et je suis très touchée...
L
hello Sophie<br /> suis la maman d'Ines la couturière de mercredi<br /> comme discuté samedi soir, on se fait quand tu veux une opération tissus sympas !<br /> sinon je vois que tu vides tes placards <br /> je suis interessée pour ma Clémencette par des tenues 6ans <br /> j'ai l'impression qu'elles font mixtes, non ?<br /> bises<br /> Valérie
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 988
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité