Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 octobre 2009

on joue au docteur?

IMG_1712IMG_1707
demain est une grosse journée, une de celles qu'on aimerait avoir déjà derrière soi...
mon zéphir ne sera pas à la place où devrait être un petit garçon de 5 ans, l'école...
zéphir et moi allons passer une bonne partie de la journée à l'hôpital, celui que je déteste tant...
et pourtant chaque année, on nous "convoque" alors qu'on n'a rien a nous apporter en retour...
à part l'angoisse des lieux, des blouses blanches et le regards des petits malades...
je n'ai pourtant pas grand chose à redouter...
mais aujourd'hui où je me sens fragilisée par divers évènements, je n'y vais pas sereinement...
expliquer à zéphir, qui comprend tout ou presque, que demain, on ira voir une dame pour parler de lui...
que demain, je lui mettrais des pansements, là, au pli des deux bras pour faire des prises de sang...
emprunter gaston à nils un instant, histoire de jouer à "faire-semblant"...
après-demain est un autre jour mon amour...

IMG_1709

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A l'heure ou j'écris ces quelques mots, cette mauvaise journée est bien heureusement loin dérriére vous...pour ma part j'ai trés peur lorsque je rentre dans ce "genre d'endroit", d'autant plus depuis que j'y ai vécue de durs moments...et je suis toute heureuse lorsque notre "laissez passé" signé par le médecin, nous "autorise" à rejoindre le monde, dehors...Courageux petit enfant !!!
L
J'espère que ça n'a pas été trop long et trop dur...
M
je venais aux nouvelles, je suis reparts bien contente que ca ce soit passé le mieux possible ! et puis je parle d'expérience, quand on est enfant on ne vit pas l'hopital comme on le fait avec nos cervelles - et nos coeurs ! - d'adultes ! bises à zéphier, et bravo à lui !
C
c'est bien ça le gros problème ... être taxés de défaut de soin et cela arrive si vite, il faut être extrêmement prudents.<br /> Bonne continuation dans toute cette "aventure" de l'éveil de l'enfant extra-ordinaire et surtout plein d'amour aussi pour les deux autres!!!!
L
@Alexandra: j'y suis convoquée parce que c'est la que zephir a fait son bilan de dépistage en avril 2008 et que depuis nous sommes dans le fichier informatique qui fait des rappels automatiques de RV! Si on ne se rend pas a ces RV on peut être passible de "défaut de soin"!!! Un comble quand on voit tous les "soins" mis en oeuvres pour aider zephir!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 735
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité