Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
28 octobre 2009

le luco en automne...

... c'est un parterre de feuilles jaunes comme mes chaussures...
... c'est une foule de souvenirs d'enfance qui remontent...
... ce sont de belles rencontres, fortuites ou préparées...
... des rendez-vous avec mon papa, voisin des lieux...
... des enfants qui prennent l'air entre les microbes...
... et sont heureux!
... bref, des petites parenthèses bienvenues
pas vrai les filles?

IMG_2259IMG_2261
IMG_2281IMG_2260
IMG_2269IMG_2270
IMG_2268

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo, j'y suis passée lundi, et j'ai pensé à vous, j'ai guetté, espérant vous y apercevoir... J'aime cet endroit !
M
c'etait tres chouette de vous voir !!<br /> a refaire souvent, profitez bien du maroc les filles !<br /> bises
N
au coin de ma rue quand je vais a Paris... on ne manque jamais d'y passer un moment...
V
C'est le jardin de mon enfance. J'y allais tous les mercredi avec ma grand-mère (qui était fleuriste Rue des Saints Pères) : on allait au petit parce payant, au manège, aux sulki et aux balançoires de la grand-mère de Garance. J'ai toujours rêver d'aller jouer aux bâteaux sur le bassin, mais ma grand-mère ne sachant pas nager, elle n'a jamais voulu.
T
C'est un endroit que j'aime beaucoup et que je fréquentais souvent lorsque je vivais boulevard de Port-Royal <3
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 884
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité