Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
12 novembre 2009

idée cadeaux #1

VENTE_CERAMIQUES_SANDRINE_GANEM2
j'inaugure cette semaine cette nouvelle rubrique de saison,
avec mes idées et adresses pour vos cadeaux de noël
je ne parlerais QUE de mes coups de coeur, des adresses que j'aime,
des boutiques d'amies à qui je souhaite donner un coup de pouce,
-et c'est le cas des très jolies céramiques de sandrine ganem-

c_ramiques_sandrine

psssst...inutile de me demander quotidiennement de faire des "échanges de liens"

car je n'ai rien à "échanger" à part des idées...

ce blog n'est pas un espace publicitaire,

et j'aspire à ce qu'aucun de mes liens ne soit sponsorisé,

cela semble bizarre pour certains apparemment...

mais c'est comme cela!

en revanche, je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles jolies choses

et suis donc tout à fait ouverte à recevoir vos "invitations" à explorer vos liens;-)

merci de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelles merveilles tu nous montres là ! malheureusement, pas de boutique en ligne, ou bien, je n'ai pas bien cherché...
S
Ces céramiques sont de toute beauté !!
A
la vaiselle de mon mariage est signée Sandrine Ganem et c'est tout simplement sublime. Je n'avais pas vu son travail depuis plusieurs années et je te remercie de me la faire redécouvrir.
L
Magnifique, ces couleurs sont à tomber, merci pour ces jolies idée ! et tu as bien raison de ne pas te laisser corrompre, les coups de coeur, s'ils sont sponsorisés, n'ont plus rien de "coeur", je crois... Bises et bon w-e sur la colline !
L
très très poétique!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 941
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité