Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
22 novembre 2009

happy sunday evening

un petit garçon qui grandit...
un petit garçon qui rit...
une petite souris dans le lit...
une maman qui dit lui demande de faire "hiiiii"!
la première dent de lait de mon premier
garçonnet et me voilà émue mais happy, et lui aussi!


IMG_2805

edit:

à toutes les: "déjà????!!!!",

zéphir va avoir 6 ans dans un peu plus de deux mois...

et oui... "déjà"!

et dans sa classe il y a déjà de nombreux édenté(e)s...

il va bien falloir me résoudre à le voir grandir lui aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
laisser nos enfants grandir, c'est le plus beau geste d'amour que l'on puisse leur offrir...<br /> ainsi que la confiance quoiqu'il arrive... <br /> douce pensée...
L
Adorable, comme toujours ! Déjà 6 ans ! mais alors, le mien aussi va avoir 6 ans un de ces 4... Non ! je ne te crois pas ;-)
T
Déjà 1 petite dent en moins pour Zéphir et bien ! Je crois qu'il a sensiblement l'âge de mon Nils, mais lui, rien ne bouge.<br /> Alors, la petite souris a été à la hauteur de ses espérances ?
#
J'ai pensé à toi, nous venons de regarder l'émission sur le Danemark (ARTE), ca donne envie d'y vivre.
P
tho, quelle chance, j'en connais une qui aimerait bien voir la petite souris passer... (6 ans presque et demi, et rien qui ne bouge)...
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 925
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité