Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
25 novembre 2009

un long mois de novembre...

... qui heureusement touche bientôt à sa fin...
avec en vrac des anniversaires, -celui de mon chéri,
suivi de près par son papa... - et donc des occasions
de festoyer en famille... de voir se tisser de jolis liens
entre les cousins...
mais aussi un mois lourd en stress et en attentes,
avec un monsieur lao qui travaille beaucoup beaucoup trop...
mais qui heureusement voit son acharnement et son savoir-faire
"honorifiquement" récompensé en cette fin d'année où il est nommé associé!
un mois lourd en responsabilité puisque de grosses décisions sont à prendre
quand à la scolarité de zéphir, de gros combats sont à mener, mais d'où nous sortirons
vainqueurs, il le faut bien! et puis sa première dent tombée, mon grand garçon!
me battre au quotidien, sans cesse peser le pour et le contre, évaluer mes choix,
tenter d'avoir ce recul si difficile à prendre lorsqu'on met tant de choses en oeuvre
en même temps... oui zéphir a un emploi du temps de ministre, mais c'est grâce à cela
qu'il est en train de vaincre ses vilains démons, même si c'est long... tellement long...
un mois de formation aussi, même si je suis un peu en formation continue, en ce qui
concerne les traitements de zéphir... des conférences dont j'attends beaucoup,
des rencontres aussi, de nombreux rendez-vous...
alors entre deux, je couds... puisque le premier jour de décembre est dans moins d'une semaine,
et que mes garçons auront eux aussi leur calendrier-maison!
aussi, je "lèche" les vitrines à la recherche des petites surprises de l'avent...
novembre et tous ses petits moins, tous ses petits plus...

et puis les naissances de bébés tant attendus, théodore chez mon amie lilou, et Gloria le bébé de ma nounou

bienvenus à vous les petits choux!

{une fois n'est pas coutume, un billet un peu fourre-tout et décousu, vous ne m'en voulez pas hein?}

IMG_2549IMG_2543
IMG_2545IMG_2552
IMG_2541IMG_2758IMG_2816IMG_2817

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super pour ton moral! sinon oui je comprends parfaitement, j'en ai 3 du meme age... je te souhaite de tres belles fetes et de doux moments a 5.
S
@gawell: merci mais le moral est bon, très bon!<br /> je n'ai simplement plus le temps, si précieux, et je le réserve désormais à mes proches! j'espère que vous comprendrez... amicalement
G
Felicitations a Mr Lao. Et a toi aussi car ce n'est pas evident au quotidien quand Mr travaille beaucoup.<br /> J'avais l'impression a te lire ces derniers temps que tu n'etais pas au top niveau moral (en meme temps tu as un sacre moral et merite de faire tout ce que tu fais, c'est vraiment admirable), mais je suis triste de lire que malheureusement ce n'etait pas qu'une impresion.
L
@albane: merci de ton message. pour zéphir, je n'ai aucun doute sur les méthodes que nous suivons ni sur la direction prise, nous en avons la preuve quotidiennement, pas besoin de voir de médecin en plus... merci quand même!
L
Une vie a 100 a l'heure toujours aussi riche en emotions, en projets, en amities jamais mises de cote (thanx for Theodore and for me Sophie, vraiment!) quels que soient les evenements sur la colline, tes coups de blues ou tes angoisses... alors ne t'inquiete pas, decembre est deja la, pour Zephir je ne doute pas un instant que c'est tres frustarnt stressant parfois mais tu tiens vraiment le bon bout et je crois fort a sa reussite.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement<br /> congratulations encore a ton Ally Mc Beal<br /> <br /> a tres vite
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 907
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité