Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lao sur la Colline
14 juin 2010

miss tête-en-bas

et que devient donc notre dame lutine?

fidèle à elle même, elle a encore souvent les pieds en l'air,

- du haut de ses 8 ans juste soufflés, de son mètre 35,

de sa pointure 35 et de ses 30 kg... -

et oui, c'est un beau morceau de fille que j'ai là!

et ce joli morceau fait beaucoup courir sa mère en ce mois de juin

de tous les dangers:

examens de solfège, audition de piano, chorale du conservatoire,

cross de l'école, spectacle de cirque où notre trapéziste

s'en est encore donné à coeur joie...

IMG_0517

bref, on va dire que le 18 juin au soir je serais en vacances

après avoir accompagné sa classe en sortie pour la journée;-)

c'est que je me rattrape un peu en cette fin d'année

en consacrant du temps à ma grande fille,

parfois un peu "négligée" pendant l'année

pour cause de petit-frère à l'emploi du temps surchargé...

de plus en plus complices elle et moi, même si la préadolescence nous guette;-(

nous nous octroyons dès que possible des petits tête-à-tête ici ou ailleurs

bien oxygénant pour nous deux...

et vous dire que je suis fière d'elle est une banalité que je ne me lasse pas d'affirmer;-)

IMG_8414IMG_8407
IMG_8421IMG_8423

ah j'oubliais, ernestine s'est aussi fait une nouvelle copine,

IMG_8841

et c'est grâce à laure!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
votre blog est super plein de couleurs.moi je suis nouvelle alors je regarde les blog pour prendre des idée.continuez a nous faire rever.bises a bientôt
S
@ cotonetchampignon, et non, ce soir, j'avais oublié mais il y a la kermesse de l'école!!!!!
C
Nous sommes le 18 au soir, alors ça y est, c'est enfin les vacances, non?
S
ben ça alors ! revenue comme tu étais partie, pouf ! tu as bien raison !<br /> je n'en reviens pas que nils ait déjà trois ans, moi qui ai l'impression que l'on découvrait son faire part de naissance ici il y a peu de temps !
L
oh super, ravie de te retrouver !!!
Publicité
Lao sur la Colline
Visiteurs
Depuis la création 4 764 958
....kidZcorner

Derniers commentaires
Archives
Publicité